La CCI Paris Île-de-France recrute

La Chambre de commerce et d'industrie Paris Ile-de-France représente et accompagne au quotidien les 800 000 entreprises de la région capitale. Avec ses 24 écoles, elle forme également chaque année 31 600 jeunes dont 15 500 apprentis et 30 000 adultes en formation continue.

Engagée aux côtés des chefs d'entreprise, des salariés, des décideurs et des jeunes, la CCI Paris Ile-de-France se caractérise par la diversité de ses métiers.

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?

Vous trouverez dans le fichier PDF ci-dessous l’ensemble des offres d’emploi, de stages et de contrats d’apprentissage à pourvoir au sein des différentes directions et écoles de la Chambre de Commerce et d’industrie de la région Paris Ile-de-France.
Si une offre vous intéresse, nous vous invitons à envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse e-mail mentionnée en bas de l’offre. 
Nous vous précisons que les établissements et directions de la CCI Paris Ile-de-France gèrent leurs recrutements de manière autonome. Une fois envoyée, votre candidature sera donc traitée directement par l’entité concernée.

Comment mettre toutes les chances de votre côté ?

  • Postulez aux offres figurant actuellement dans le fichier PDF
  • Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse e-mail indiquée en bas de l’offre
  • Précisez dans l’objet de votre mail l’intitulé (et éventuellement la référence) de l’offre à laquelle vous souhaitez postuler

Vous recherchez un contrat de professionnalisation ?

Notre institution n’étant pas éligible à ce dispositif, nous vous prions de bien vouloir noter qu’il ne nous sera pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Aucune offre ne correspond à votre demande ?

Vous pouvez adresser votre candidature spontanée à l’adresse suivante : rhfriedlandrecrute@cci-paris-idf.fr
En cas d'opportunité correspondant à votre profil, votre candidature sera transmise à l’établissement ou la direction concernée, qui vous contactera directement.
Dans le cas contraire, votre candidature sera conservée pendant une durée limitée.

Les données collectées servent au traitement de votre candidature au sein de la CCI Paris Ile-de-France. Elles sont conservées 4 mois. Elles ne sont pas communiquées à des tiers, à l'exception des candidatures relatives à des postes affectés à la CCI 77 et la CCI 91. Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant auprès du Correspondant à la protection des données à caractère personnel cpdp@cci-paris-idf.fr. Vous disposez également d'un droit de modification et de suppression de ces mêmes données auprès de rhfriedlandrecrute@cci-paris-idf.fr et en cas de problème auprès de cpdp@cci-paris-idf.fr