e-apprentissage

A la fois Centre de formation des apprentis (CFA) et facilitateur pour l’ensemble des démarches relatives au contrat d’apprentissage, la CCI Paris Ile-de-France est un acteur incontournable de l’apprentissage. La CCI Paris Ile-de-France vous propose une saisie en ligne de vos contrats d'apprentissage à travers la solution e-apprentissage.
Le Centre de formation d'apprentis (CFA) de la CCI Paris Ile-de-France
Le Centre de formation d'apprentis de la CCI Paris Ile-de-France est l'un des premiers d'Ile-de-France avec 24 écoles et plus de 500 formations. Du CAP aux diplômes des deuxième et troisième cycles de l’enseignement supérieur, le CFA de la CCI Paris Ile-de-France offre un large choix dans des secteurs aussi variés que les métiers de l’alimentation, la mécanique, les énergies renouvelables, l’électronique, l’entrepreneuriat, les travaux publics, le multimédia… Découvrez les écoles de la CCI Paris Ile-de-France. 
La CCI Paris Ile-de-France vous propose un appui au recrutement sur-mesure, ainsi qu’un accompagnement concernant l’ensemble des formalités relatives au contrat d’apprentissage, à travers, notamment la Direction des formalités et de la collecte de la taxe d'apprentissage de la CCI Paris Ile-de-France. 
 
La DFCTA, votre partenaire pour l’ensemble des formalités liées au contrat d’apprentissage
Nous vous accompagnons dans vos démarches lors de l’embauche d’un apprenti, en proposant : 
- une aide à l’élaboration du contrat d’apprentissage ;
- une vérification et un enregistrement des dossiers ;
- une mise à disposition des documents nécessaires à l’établissement des formalités.
 
e-apprentissage : solution 100 % en ligne de saisie des contrats d'apprentissage
Le site www.e-apprentissage.fr vous permet de saisir en ligne vos contrats d’apprentissage et de les adresser via internet pour un pré-contrôle par la Direction des formalités et de la collecte de la taxe d'apprentissage de la CCI Paris Ile-de-France.
 

 

Contact