Le 17/09/2015

Contrat de génération : semaine et trophée

Pour les deux ans de la mise en place du contrat de génération, la Délégation générale à l'Emploi et à la Formation professionnelle (DGEFP) organise, du 28 septembre au 2 octobre 2015, la "Semaine contrat de génération", ponctuée d'événements nationaux et régionaux. Les événements de la semaine "contrat de génération" : - des rencontres "Contrat de génération" organisées le 28 septembre à Paris.

A cette occasion, seront rassemblés des acteurs du contrat de génération (entreprises, partenaires sociaux, OPCA, CCI, etc.) afin d'échanger sur les bonnes pratiques en termes de négociation et de susciter le débat, notamment autour de l'apport du contrat de génération à la compétitivité des entreprises ;
- la remise, mardi 29 septembre, du Trophée contrat de génération ;
- l'organisation, par les Direccte, d'événements en région (Île-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Pays de la Loire, Nord-Pas-de-Calais, Poitou-Charentes, Franche-Comté, La Réunion).

Le Trophée vise à récompenser deux entreprises qui se sont illustrées par la négociation et la mise en oeuvre d'un accord d'entreprise sur le contrat de génération.

Contrat de génération : semaine et trophée