Services aux entreprises : les pépinières et hôtels d'entreprises à Paris et en Île-de-France

Trouver des bureaux adaptés et accessibles lorsque l’on démarre son activité est une des clés de réussite de toute entreprise. Attentive aux contraintes financières des entrepreneurs franciliens, la CCI Paris Île-de-France a créé en 2001 la Société Consulaire d'Implantation d'Entreprises et de Gestion d'Entrepôts (SCIEGE), un réseau de pépinières et d’hôtels d’entreprises couvrant tout le territoire.
Les pépinières : une formule d’hébergement sur mesure pour les entreprises
Pépinière d'entreprises Paris-République, bureaux d'une jeune entreprise
X. Renauld/CCI Paris Ile-de-France

Une offre immobilière modulable à des tarifs attractifs, une aide pour la gestion de votre entreprise, des échanges avec d’autres entrepreneurs… choisir une pépinière, les premières années de son activité, offre de nombreux avantages.

Dotée d’un parc immobilier de 35 000m² et de nombreux services dédiés aux entreprises, la CCI Paris Île-de-France a développé ces dernières années une offre de qualité en matière de pépinières et hôtels d’entreprises.

Une offre adaptée à tous les entrepreneurs

Situés dans le centre de Paris mais aussi dans les départements des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et du Val-d’Oise, les pépinières et hôtels d’entreprises de la CCI Paris Île-de-France sont adaptés à tous les profils d’entreprises en démarrage.

Disposant de bureaux, de locaux d’activités, de postes de travail en open-space, ces lieux, spécialisés ou généralistes, offrent un cadre de travail idéal.

Les pépinières et hôtels d’entreprises de la CCI Paris Île-de-France :

Hébergement d'entreprises - contact
Contact
CCI Paris Ile-de-France
  • 0820 012 112 (0,12 €/minute)