Grand Paris : construire une métropole forte pour les entreprises

Pour un Grand Paris ambitieux : la CCI Paris Île-de-France crée un cercle pour les entreprises et soutient le projet de Tour Triangle
 
En pleine construction du Grand Paris, les entreprises membres du Comité des partenaires de Paris Métropole, présidé par Pierre-Antoine Gailly, viennent de constituter le Cercle des entreprises.
 
Rassemblant des représentants de grands groupes, d’entreprises de taille intermédiaire et des PME de tous secteurs d’activité, le Cercle des entreprises a pour objectif d’apporter sa contribution, concrète et immédiatement opérationnelle, à la constitution de la future métropole du Grand Paris (MGP). Cette démarche se veut résolument constructive et pragmatique.
 
Par ailleurs, la construction de la Tour Triangle est également un projet capital pour l’attractivité de Paris, un accélérateur de la croissance économique de l’Ile-de-France. La CCI Paris Ile-de-France rappelle que le projet représente un atout important pour l’image de marque de Paris et soutient ce projet innovant, créateur d’emplois qui représenterait 3000 emplois directs et des milliers d’emplois indirects. Le blocage du projet serait un mauvais signal vis-à-vis des investisseurs étrangers. 
 
Consultez nos 2 derniers communiqués de presse sur :
 

Suivez-nous sur Twitter avec #GrandParis


Retrouvez nos derniers travaux à ce sujet : 

Le 17/11/2014