Osons la France : remise du prix CCI Paris Île-de-France

Du 4 au 7 décembre, la CCI Paris Île-de-France a participé à Osons la France et à l'exposition « 200 bâtisseurs pour demain » au Grand Palais. Retour sur les moments forts
Présente à cet événement incontournable de l'innovation au Grand Palais, la CCI Paris Île-de-France a présenté et soutenu quatre start-up françaises pendant l'exposition « 200 bâtisseurs pour demain » : 
Des Bras En Plus (solution de déménagement low cost de Des Bras en Plus), Bagllerina (ballerine pliable), AirNaturel (spécialiste du traitement de l'air intérieur) et Yakarouler (spécialiste des pièces auto aux meilleurs prix).
 
Lors de conférences du forum Grand public, Dominique Restino, Délégué du Président de la CCI Paris Île-de-France, en charge de la création, du développement et de la  transmission des entreprises est intervenu, le 6 décembre, au côté de Claudia Kespy-Yahi, fondatrice de Cap'Enfant à la table ronde «Les femmes ont de la ressource».
 
Par ailleurs, les directeurs généraux adjoints, en charge des études et de la mission consultative et de l'appui aux entreprises, respectivement Pascal Morand, et Jean-Claude Scoupe, ont remis le prix de la CCI Paris Île-de-France à Lima dans la catégorie numérique - prix des 200 bâtisseurs. La startup française Lima propose un boîtier révolutionnaire de stockage de données. Une vraie révolution dans le monde du cloud.
 
Ce prix comprend une formation d'un an "General Management Program" à l'ESCP Europe, dont 5 semaines sur les 5 campus de l'ESCP (Paris, Berlin, Londres, Madrid, Turin) et une relation mentorale de 18 mois à l'IME (Institut du Mentorat) de la CCI Paris Île-de-France.
 
Ce prix devrait offrir à Lima tous les atouts pour accroître son développement.
 
Revivez l'événement sur : www.osonslafrance.com et sur Twitter : #OLFrance14
 
Lire aussi :
Le 08/12/2014