ISIPCA

ISIPCA ISIPCA

Logo de l'ISIPCACréé à l’initiative de Jean-Jacques Guerlain il y a 50 ans, ISIPCA est devenu l’école de référence nationale et internationale de l’industrie du parfum, de la cosmétique et de l’aromatique.

Entièrement dédié aux métiers de ces secteurs d’activité, ISIPCA propose une gamme complète de formations couvrant tous les niveaux, de Bac à Bac +5, dans les domaines Technique/Scientifique mais aussi Marketing/Commercial/Management. Une expertise reconnue et soutenue par les principales organisations professionnelles ainsi que les grands noms de la parfumerie, de la cosmétique, des arômes alimentaires et de la vente.

De renommée internationale, ISIPCA a mis en place un master européen en partenariat avec les universités de Padoue et Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et accueille, chaque année, des étudiants du monde entier.

Au service du développement du secteur, ISIPCA propose également une gamme étendue de services aux entreprises via son offre de formation continue et son centre de recherche et d’études scientifiques. ISIPCA accompagne ainsi les entreprises dans la formation de leurs salariés et dans leurs recherches et analyses scientifiques.

• Date de création : 1970
  • 480 étudiants

Formation initiale : Bac à Bac +5

• Parfumerie - Cosmétique - Aromatique