ISIPCA lance une nouvelle édition du MOOC parfum en version bilingue

"De l'art de sentir au marketing sensoriel"
ISIPCA propose un cours gratuit en ligne sur la parfumerie. Il est actuellement en français et sera en version anglaise dès le 17 novembre 2017. Il est par ailleurs totalement accessible aux personnes en situation de handicap. Olfaction, science, parfum, savoir, arôme, luxe, marketing... de nombreux sujets y seront abordés.

Ce MOOC propose aux apprenants d’élargir leurs connaissances, de découvrir les acteurs et facteurs qui compte dans la dimension olfactive. Il permettra d’expérimenter les processus de création d’un parfum à travers différents exercices et d’évaluer les connaissances et compétences en olfaction des participants.

L’inscription est ouverte à partir du 15 septembre. Le MOOC parfum comporte quatre séquences étalées sur quatre semaines, du 17 novembre au 15 décembre 2017. Quatre évaluations en QCM seront soumises aux participants.

Au terme de ce MOOC, les apprenants intéressés se verront proposer une attestation payante en ligne attribuée à l'issue d'un questionnaire. Cette épreuve, réalisée dans un temps limité, sera surveillée en ligne par un examinateur spécialisé, auprès duquel les participants devront réserver un créneau entre le 18 décembre 2017 et le 12 janvier 2018.

Le 25/09/2017
à télécharger