Sup de Vente étoffe son offre de formation sur son campus de Paris-Champerret

A la rentrée 2018, notre école Sup de Vente va déployer 5 nouvelles formations en alternance, et enrichir tous ses programmes de formation continue sur son campus parisien du 17e arrondissement. Ces ouvertures viendront enrichir son offre globale de formation dédiée aux métiers commerciaux.

Une école de référence dédiée à toutes les facettes des métiers commerciaux unique en son genre

Installée à Saint-Germain-en-Laye depuis sa création en 1991, Sup de Vente propose depuis 27 ans des formations d’excellence dans les domaines de la vente, du marketing, des achats et de l’ingénierie d’affaires. Elle forme notamment aujourd’hui à Bac +5 des ingénieurs commerciaux spécialistes du B2B grands comptes, qui exercent leurs talents pour le compte de PME-PMI et de grands groupes français et étrangers dans le monde entier.

Installée dans l’ouest de Paris pour mieux répondre aux besoins des jeunes et entreprises parisiens

Le campus Paris-Champerret ouvert en 2017 offre des locaux modernes et spacieux parfaitement adaptés à la pédagogie de l’alternance et de la gestion de projet. Il est particulièrement bien situé dans l’hyper-centre des quartiers parisiens d’affaires  et de ceux de la petite couronne [à deux pas de La Défense – 4ème quartier d’affaires mondial] que plébiscitent les entreprises pour y installer leur siège social ou leurs filiales. L’ambition de l’école est claire : faire de Paris sa nouvelle zone de chalandise en y proposant ses formations alternées et continues, là où se trouvent les entreprises et les jeunes. « Nous souhaitions étendre la réputation que nous avons acquise dans les Yvelines à Paris, explique Véronique Daubenfeld, directrice de l’école. « Aussi un campus parisien dans un quartier privilégié par les entreprises et directement accessible depuis notre site saint-germanois s’est-il rapidement imposé à nous pour répondre à leurs besoins de formation et à celles des jeunes parisiens attirés par les métiers commerciaux à haute valeur ajoutée. »

Des formations de haut niveau dans un secteur porteur pour les jeunes et entreprises de Paris

A  compter de la rentrée 2018 et pour répondre à la demande, Sup de Vente proposera sur son site / campus Paris-Champerret 5 formations (Bac +2 à Bac +5) en alternance dédiées à la fonction commerciale. Elles s’ajoutent aux 4 déjà dispensées depuis septembre 2017:

Nouvelles formations en alternance

Bac +2

Bac +3

Bac +5

Formations initiales en alternance déjà ouvertes sur le campus de Paris-Champerret depuis la rentrée 2017  :

Bac +2

Bac +3

Son offre en matière de formation continue diplômante s’y décline comme suit :

Nouvelles formations diplômantes

FC depuis 2017

En matière de formation continue, Sup de Vente propose de nombreuses autres solutions : formations courtes en inter, formation sur mesure en intra, écoles de Vente, classes dédiées, VAE…

Retrouvez l’offre du campus de St-Germain-en-Laye et toutes les infos sur supdevente.fr

Le 09/05/2018