Inauguration de l'INHAC : retour sur images

Lundi 29 septembre 2014, la CCI Paris Ile-de-France inaugurait sa nouvelle école d'hôtellerie-restauration, l'INHAC, Institut de l'Hôtellerie et des Arts Culinaire à Saint-Gratien (95).

La cérémonie s'est déroulée en présence de Mme Jacqueline Eustache-Brinio, Maire de Saint-Gratien, Conseillère régionale d'Ile-de-France, et MM. Frédéric Vernhes, Président de la CCI du Val-d'Oise, Président du Conseil d'établissement de l'INHAC, Christian Têtedoir, Président des Maîtres Cuisiniers de France, Meilleur Apprenti et Meilleur Ouvrier de France, Parrain de la Promotion INHAC 2014-2015, Pierre-Antoine Gailly, Président de la CCI Paris Ile-de-France et Jean-Paul Huchon. A cette occasion ils ont tous réaffirmé leur attachement à l'apprentissage et à la formation professionnelle d'excellence.

Les apprentis de la Promotion Christian Têtedoie - 2014-2015, les enseignants et l'ensemble du personnel de l'école ont accueilli quelques 250 invités (maîtres d'apprentissage, professionnels du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, professionnels de l'enseignement et de l'orientation ...).

Le 02/10/2014