Un nouveau nom pour Sup de V qui devient Sup de Vente

Sup de V, l’école supérieure de vente de la CCI Paris Ile-de-France, leader de la formation initiale en alternance et continue aux métiers de la vente, change de nom et devient Sup de Vente. En réaffirmant ainsi pleinement son identité, l’école entend asseoir sa position de chef de file en tant qu’établissement d’enseignement supérieur consulaire dédié aux métiers de la vente.

25 ans d’enseignement dédiés à la fonction commerciale

Depuis sa création en 1991, Sup de Vente n’a eu de cesse de promouvoir les métiers de la vente redonnant ainsi ses lettres de noblesses à la fonction commerciale. L’établissement a su valoriser et accroître l’attractivité de cette fonction clé de l’entreprise et y attirer des profils divers et variés, notamment les talents issus des secteurs techniques et scientifiques. Prônant la double compétence, elle fut l’une des premières écoles à former des techniciens et ingénieurs à la vente, convaincue que de solides compétences techniques complétées d’une sérieuse formation à la vente étaient indispensables, notamment dans le placement des produits à forte valeur ajoutée.

Un nouveau nom pour affirmer ses valeurs d’excellence et de dynamisme

« Notre nouvelle identité visuelle et son logo traduisent l’engagement de notre école et son dynamisme originel, précise Véronique Daubenfeld, directrice de Sup de Vente, un dynamisme inhérent et indispensable à la fonction commerciale et à l’image des commerciaux que nous formons pour les entreprises depuis 25 ans ».

En changeant de nom, Sup de Vente entend réaffirmer son positionnement  en tant qu’école de référence pour les formations dédiées aux métiers de la vente en Ile-de-France et au-delà. Aussi adopte-t-elle un nouveau logo tout en mouvement qui arbore son V emblématique tourné, désormais, vers l’avant, à la conquête de nouveaux territoires et marchés.

« Sup de Vente a toujours su valoriser la fonction commerciale et former les talents qui souhaitaient s’y consacrer », souligne  Véronique Daubenfeld. Et d’ajouter : « Révéler le sens des affaires des jeunes qu’elle forme, c’est toute la mission de Sup de Vente ».

« Révéler votre sens des affaires »

Avec près de 600 diplômés formés, chaque année, en apprentissage, dans les métiers d’ingénieurs d’affaires, de commerciaux, de managers de la distribution, d’acheteurs et de négociateurs, mais aussi d’entrepreneurs, Sup de Vente contribue pleinement au développement et au rayonnement  de la fonction commerciale.

Le 19/04/2016