La Chaire Entrepreneuriat d’ESCP Europe devient Institut Jean-Baptiste Say

À l’occasion du 9ème Entrepreneurship Festival (novembre 2017), ESCP Europe a renommé sa Chaire Entreprenariat, Institut Jean-Baptiste Say. Un hommage à l’ "entrepreneur en industrie" et célèbre économiste libéral qui fut à son origine et à qui l’on attribue la paternité du concept "entrepreneur".

Nouveau nom, nouveau cap

Lancée en 2007 pour former et accompagner les entrepreneurs de demain, la Chaire Entrepreneuriat rebaptisée Institut Jean-Baptiste Say a amorcé un nouveau cap. Sa nouvelle ambition : devenir un acteur de référence en matière de recherche, d’enseignement et d’expertise du secteur de l’entrepreneuriat au plan européen et mondial.

Une autre façon d'aborder l'entrepreneuriat

Pionnière dans l’enseignement de l’entrepreneuriat, ESCP Europe a, avec sa Chaire Entrepreneuriat, contribué à la réalisation de nombreuses  success stories et autres projets entrepreneuriaux innovants au cours des 10 dernières années. Dans le même temps l’Institut Jean-Baptiste Say a fait émerger une voie alternative reconnue dans l’enseignement et la compréhension de l’entrepreneuriat. Avec des implantations dans 6 pays (Paris, Londres, Berlin, Turin, Madrid et Varsovie), l'école se positionne comme porte d’entrée sur l’écosystème entrepreneurial en Europe.

Pour en savoir plus sur l’Institut Jean-Baptiste Say :

_____________________________________

Jean-Baptiste Say (1767-1832)
Création d’ESCP Europe (1819) [École Spéciale de Commerce et d’Industrie]
 

Le 24/01/2018