Formation continue : Novancia crée un parcours certifiant Business Developer

Novancia Business School Paris, une école de la CCI Paris Île-de-France, innove et propose aux managers un nouveau parcours certifiant de formation continue pour leur permettre d’acquérir les méthodes et les outils du Business Development.

Le Business Development est au cœur de la croissance des entreprises. Stratèges, négociateurs et entrepreneurs, les Business Developers définissent des stratégies de croissance, explorent de nouvelles opportunités et les transforment en affaires.

Former les Business Developers de demain

Après un Master et un MSc en Business Development , Novancia Business School Paris propose désormais un parcours certifiant dans le cadre de la formation continue.

Cette formation s’adresse aux cadres en situation de manager le développement d’activités, tels que les managers entrepreneurs, les développeurs de Business Unit ou encore les développeurs de centre de profit (conditions d’admission et procédure de sélection).

Faire certifier ses compétences

A l’issue d’un programme à temps partiel de 42 jours répartis sur 11 mois, les participants seront capables de :

  • Analyser l’environnement et détecter de nouvelles opportunités
  • Définir des stratégies de croissance et développer des marchés
  • Affirmer une posture de Business Developer, communiquer et fédérer
  • Manager des projets
  • Manager et mobiliser leurs équipes
  • Piloter et analyser leurs activités

La formation est labellisée par un BADGE (certification délivrée par la Conférence des Grandes Ecoles) et les enseignements de ce parcours, associés à la soutenance d’un projet professionnel et à la constitution d’un dossier de VAE, permettent l’obtention du diplôme de Master de Novancia (visé Bac +5).

Pour en savoir plus sur le parcours certifiant Business Developer

Pour en savoir plus sur les métiers du Business Development

Prochaines rentrées : mars 2016

Le 04/11/2015