Gobelins lance le premier MOOC dédié à l’animation 3D

Dans le cadre de sa e-Académie, Gobelins lance Anima Podi : la première école d’animation 3D en ligne, totalement gratuite. Découvrez dès à présent les fondamentaux de l'animation et percevez comment les images en mouvement ont le pouvoir de donner du sens à un récit. Contours de ce MOOC...

Le MOOC Anima Podi a été conçu pour être accessible au plus grand nombre : passionnés d'images animées, porteurs de projets professionnels ou simples curieux. Tous pourront expérimenter les secrets de l’animation sans nécéssairement être des as du dessin ou des outils numériques.

Le MOOC "A la recherche du rebond parfait"

Ce MOOC proposera de nombreuses vidéos pour débuter en animation 3D, illustrées d'exemples concrets. Il intégrera aussi des QCM et des exercices thématiques : styles et principes d'animation, timing & spacing, arcs & stretch et squash. Une attestation de suivi avec succès sera remise à la l’issue du MOOC aux participants ayant obtenu au moins 55% des points. RDV du 17 octobre au 29 novembre 2018 !

Une communauté de passionnés

Le MOOC développé par Gobelins est une véritable communauté en ligne, permettant aux participants d'échanger entre eux sur des forums dédiés. Des Lives seront également diffusés pour qu'ils puissent poser leurs questions directement à l’équipe pédagogique. Enfin, des professionnels de renom et des anciens élèves de Gobelins partageront leur passion à travers différentes interviews.

Découvrez le teaser d'Anima Podi

Anima Podi est un projet qui s'inscrit dans le programme d'égalité des chances de Gobelins. Objectif : offrir aux talents du monde entier l'opportunité de se révéler dans l'animation.

Suivre le MOOC sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/groups/203715080243420/
Twitter : @AnimaPodi

Participez au mooc "A la recherche du rebond parfait"
 

Le 07/10/2018