Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Sup de Vente obtient le visa Bac +3 pour le Bachelor Marketing Vente et Gestion (réseau EGC)

Univers Education niveau2 desktop Univers Education niveau2 mobile

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation vient d’accorder à Sup de Vente le Visa Bac+3 pour le diplôme « Bachelor Marketing, Vente et gestion » pour une durée de 4 ans.

Dispensé sur le campus de St-Germain-en-Laye, le Bachelor Marketing, vente et gestion est issu du réseau Bachelor EGC (Ecole de Gestion et de Commerce) géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie depuis près de 30 ans. Cette formation complète, tournée vers la réussite professionnelle et l’épanouissement personnel, favorise la polyvalence et l’adaptabilité de nos étudiants. Un diplôme aujourd’hui reconnu «Diplôme visé Bac+ 3».

Pour obtenir le visa du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’environnement, les écoles doivent constituer un dossier argumenté, satisfaire aux exigences attendues et répondre à de nombreux critères. « Cette reconnaissance est une garantie supplémentaire de l’Etat et atteste de la valeur du diplôme, de la qualité pédagogique du programme et de la rigueur de l’école dans sa mission de formation », souligne Heike JABOT, directrice pédagogique de Sup de Vente. « Seuls 5 autres Bachelors de cette catégorie ont obtenu ce visa en Ile-de-France ».


©Monkey Business/Fotolia

Une formation complète et le choix entre 2 parcours

Le programme articulé autour de 5 pôles de compétences est conçu pour permettre aux étudiants d’acquérir les savoirs, savoir-faire et savoir être attendus par les entreprises en matière de Management, marketing, gestion et vente.

Accessible directement après le Bac, la formation s’effectue en 3 ans sur le campus de Saint-Germain-en-Laye. Après une première année en temps plein, ponctuée de stages dont l’un à l’étranger, les étudiants ont le choix : poursuivre le cursus en formation initiale avec un semestre à l’étranger dans le cadre du parcours International, ou bien opter pour l’apprentissage dès la 2ème année.

 « C’est un enseignement post Bac solide, souligne Heike Jabot, Directrice Pédagogique de Sup de Vente, et qui favorise le développement d’une maturité comportementale et professionnelle appréciée en entreprise ».

 

A propos de

Spécialisée dans l’apprentissage des métiers commerciaux pour jeunes et adultes Sup de Vente est un acteur majeur de la formation depuis près de 30 ans dans l’ouest francilien. Ecole de la CCI Paris Île-de-France travaille en étroite relation avec les entreprises pour la formation et le développement des compétences de leurs salariés, elle est. Toutes ses formations de niveau Bac+2 à Bac +5 sont reconnues par l’Etat et répondent à un besoin réel du marché.

 


Partager