Soutenez les écoles de la CCI Paris Ile-de-France en leur versant votre taxe d’apprentissage

La mondialisation de l’économie, l’uberisation des marchés, la révolution numérique, … tout bouge. Et dans ce monde en mouvement, les compétences sont l’élément-clé facteur de réussite et de croissance. Dans ce contexte, investir dans la formation, c’est investir dans les talents qui feront le succès de votre entreprise.

Transformez votre taxe en investissement pour demain

Parce que les 24 écoles de la CCI Paris Ile-de-France ont toutes dans leur gouvernance des chefs d’entreprises, elles ont, ancrée dans leur ADN, les notions d’entrepreneuriat et de service. Les formations qu’elles offrent sont donc en phase avec les évolutions du marché. Elles vous accompagneront dans votre développement.

Optez  pour un dispositif d’excellence qui formera vos futurs talents

24 écoles, 24 pépites qui proposent 500 formations dont 400 en apprentissage. 24 établissements, 24 centres d’excellence qui affichent des résultats probants en matière de réussite et d’insertion :

  • Taux de réussite aux examens, diplômes nationaux compris : 90 %
  • Taux d’insertion professionnelle à 7 mois : 88 %.

Par ailleurs, dans le cadre de l’apprentissage, le dispositif de suivi que les écoles de la CCI Paris Ile-de-France ont mis en place garantit un des taux de rupture de contrat les plus faibles de France : 6 % contre 21 %. Elles forment ainsi des apprentis dotés des codes de l’entreprise, motivés et impliqués.

Donnez à nos écoles les moyens de développer des dispositifs de formation toujours plus créatifs, innovants et dynamiques pour vous accompagner votre croissance.

Soutenez l’excellence en versant votre taxe d’apprentissage à nos écoles !

Toutes nos écoles sont habilitées à recevoir le Quota et la CSA (Contribution supplémentaire à l’apprentissage) et le HORS QUOTA pour compléter le concours financier à hauteur du coût réel de formation s’il n’a pas été intégralement couvert par la part Quota et CSA et pour soutenir leurs projets.

 

Vous avez jusqu’au 29 février 2016 pour décider de soutenir financièrement l(es) école(s) de votre choix. A vous de jouer !

Tout savoir sur les formalités et le calcul de la taxe d’apprentissage 2016

La Direction des formalités et de la collecte de la taxe d’apprentissage (DFCTA) de la CCI Paris Ile-de-France vous aide et vous conseille sur la gestion de votre taxe :