Mastères Spécialisés dans les domaines du Marketing et de la Communication

Les objectifs de la formation
Mastère Spécialisé Marketing et Communication (Madrid ou Paris) Pour être en mesure de choisir un métier du marketing ou de la communication, et de bien l’exercer, deux qualités sont aujourd’hui indispensables : la spécialisation et l’ouverture. Le Mastère Spécialisé Marketing et Communication s’articule autour de ces deux orientations au travers d’une double approche académique et professionnelle. Cette formation peut être suivie sur notre campus de Madrid ou de Paris. Mastère Spécialisé Management Pharmaceutique et des Biotechnologies La vocation du Mastère Spécialisé Management pharmaceutique et des Biotechnologies est d’exercer les futurs managers de l’industrie pharmaceutique, des sociétés du conseil et des biotechnologies à opérer dans un environnement en profonde mutation dont l’internationalisation et l’utilisation des nouvelles technologies constituent des points clefs. Ce Mastère, dispensé sur notre campus de Paris, propose une formation opérationnelle qui conjugue acquisition des connaissances et entraînement à la prise de décision.

Diplôme

Bac +6 (Mastère spécialisé)

Mode

Temps plein

Admission

  • Bac +5 (Master 2, Ingénieur et Autres)

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme de grade Master :

  •     diplôme d'ingénieur habilité par la Commission des Titres d'Ingénieurs,
  •     diplôme d'une école de commerce, membre de la Conférence des Grandes Écoles,
  •    Master 2 (DEA, DESS...)

Les titulaires d'un Master 1 universitaire justifiant de 3 ans d'expériences professionnelles, peuvent également se présenter.
Toutefois, les candidatures présentant soit un cursus original, soit un parcours de qualité, seront examinées avec attention.

Plus d'informations sur le Mastère Spécialisé  Marketing et Communication(Madrid ou Paris)
Plus d'informations sur le Mastère Spécialisé Management Pharmaceutique et des Biotechnologies

Durée

Ce programme à plein temps dure 12 mois et débute en septembre.

En partenariat avec
Dans la même filière
Formationtrier par ordre décroissant Mode Niveau d'admission Mode Niveau d'admission Ecole / Service
Master 1 et 2 Politiques de communication - Communication et action publique (PC CAP) Alternance BAC +3 (Licence, Bachelor et Autres) Alternance BAC +3 (Licence, Bachelor et Autres) CFA d'Alembert
Master 1 et 2 Politiques de communication - Développement des organisations (PC DDO) Alternance BAC +3 (Licence, Bachelor et Autres) Alternance BAC +3 (Licence, Bachelor et Autres) CFA d'Alembert
Master pro 2 Administration et gestion des entreprises - Management international de la parfumerie et de la cosmétique Alternance Bac +4 (Master 1 et Autres) Alternance Bac +4 (Master 1 et Autres) ISIPCA
Mastères spécialisés dans les domaines de la culture, des médias et des loisirs Temps plein Bac +5 (Master 2, Ingénieur et Autres) Temps plein Bac +5 (Master 2, Ingénieur et Autres) ESCP Europe
Mastères Spécialisés dans les domaines du Marketing et de la Communication Temps plein Bac +5 (Master 2, Ingénieur et Autres) Temps plein Bac +5 (Master 2, Ingénieur et Autres) ESCP Europe
MMSS (Master in Marketing, Sales and Services) Temps plein Autres Temps plein Autres CFVG