Candidatez aux Challenges Techinnov 2020

Start-ups, PME, structures de recherche : vous avez jusqu'au 20 décembre 2019 pour candidater aux Challenges Techinnov 2020.

Avec chaque année plus de 2000 participants et 12 000 rendez-vous d’affaires sur la journée, la convention d’affaire Techinnov se déroulera le 27 février 2020 à l'Espace Grande Arche de la Défense.

Comme l'année dernière, Techinnov propose aux start-ups, PME, ETI et structures de recherche de candidater aux « Challenges Techinnov » !

Participer aux challenges, c’est se garantir l’accès à des grands comptes et investisseurs de manière très privilégiée. C’est aussi une formidable exposition médiatique pour trouver des partenaires et accélérer son développement.

Cette année les challenges se répartissent en 3 catégories :

Deeptech Challenge
Le challenge des structures de recherche et de leurs spin-off. Cette catégorie vise des technologies émergentes, au stade expérimental et en rupture avec les usages actuels. Ce challenge vise des technologies d’applications industrielles en lien avec les participants et les partenaires de Techinnov.
> Postulez

Usine du Futur Challenge
Projetez-vous dans l’Usine du Futur grâce aux solutions proposées par notre sélection d’entreprises innovantes. Techinnov met l’accent sur des innovations industrielles remarquables, sur des alternatives aux processus existants, permettant ainsi au système productif d’être plus compétitif, performant, sûr et attractif !
> Postulez

HealthTech Challenge
Imaginez la santé de demain, plus efficace, plus préventive et centrée sur le patient. Les start-up présentent leurs innovations en Medtech, E-santé, Biotechnologie, mais également dans les Biocleantech pour répondre aux problématiques environnementales.
> Postulez

Attention : clôture des candidatures vendredi 20 décembre 2019

Infos et contact

Le 28/10/2019