Pitch Contest & Villages Innovation : start-ups, candidatez !

Paris-Saclay Spring se déroulera le 15 mai 2019 à CentraleSupélec.

L’Etablissement public d’aménagement (EPA) Paris-Saclay, avec l’ensemble des acteurs de l’innovation, de la recherche, de la science et du développement économique se sont unis pour créer un véritable rendez-vous international de l’innovation : Paris-Saclay Spring, le 15 mai prochain à CentraleSupélec.

Au cœur de l’événement, le Pitch Contest, organisé par La CCI Essonne et la CCI Versailles-Yvelines, va permettre à une sélection de 25 startups et entreprises en recherche de financement, en phase d’amorçage ou de croissance de présenter leur projet innovant devant des industriels, des investisseurs (business angels, venture capital, corporate venture…), des partenaires et de bénéficier d’un espace de présentation au sein des Villages Innovation. 

Les Villages Innovation, organisé par Finance & Technologie offriront quant à eux la possibilité à 25 autres entreprises sélectionnées d’exposer leurs produits et services, avec la mise à disposition d’un stand dans l’un des cinq villages thématiques.

Une belle opportunité pour gagner en visibilité, faire la démonstration de son savoir-faire et envisager de futures collaborations avec des grands groupes, PME, investisseurs, académiques et acteurs locaux de l’écosystème Paris-Saclay.

Les startups issues du territoire Paris-Saclay ou travaillant étroitement avec lui peuvent candidater gratuitement jusqu’au 3 avril 2019.

Le 25/03/2019