Le portail entreprises de l'Essonne fait peau neuve

Outil incontournable des entreprises essonniennes, entreprises-essonne.com permet désormais à toutes les entreprises et commerces du département de mettre en ligne leurs vidéos, images et plaquettes. A l’ère du Web 2.0, cette modernisation indispensable du site entend valoriser les entreprises, les aider à se démarquer et leur offrir une plus grande visibilité sur la toile.

 

L’exhaustivité à portée de clic

Véritable mine d’informations, le site annuaire géré par la CCI Essonne recense les 36 500 entreprises actives du département. Les fiches-entreprises sont accessibles via un module de recherche multicritères particulièrement intéressant : secteur d’activité, localisation, code APE… Exhaustif et constamment remis à jour, le fichier constitue un outil indispensable au service des professionnels, des entreprises et des futurs créateurs du territoire.

De nouvelles fonctionnalités et plus d’interactivité

A l’écoute des besoins de ses utilisateurs, le site propose désormais aux entreprises d’accéder à leurs données personnelles et de les enrichir gratuitement à travers la mise en ligne de contenus photos, vidéos ou plaquettes. De nouvelles possibilités et davantage de liberté pour présenter leur activité et valoriser leurs savoir-faire. Pour cela rien de plus simple, il suffit que l’entreprise crée un compte en ligne. Une fois complétées, les fiches entreprises bénéficient alors d’une plus grande visibilité, notamment dans le cadre de la campagne AdWords lancée par la CCI Essonne. Des espaces dédiés sont également à la disposition des entreprises pour la diffusion de leurs annonces publicitaires. Dernière nouveauté : les entreprises peuvent désormais acheter les fichiers en ligne sur le site.

Mêlant communication et marketing, le site entreprises-essonne.com se veut un levier de compétitivité supplémentaire au service des entreprises !

Pour accéder au site annuaire des entreprises de l'Essonne

Le 01/04/2014