Hauts-de-Seine : 2ème édition de J’@ime mon commerce

La CCI Hauts-de-Seine organise pour la deuxième année consécutive, le jeu concours « J’@ime mon commerce » en collaboration avec neuf villes du département et leurs associations de commerçants. Du 1er septembre au 15 octobre, 15 000 euros de bons d’achat sont à gagner dans plusieurs centaines de commerces des Hauts-de-Seine. A vous de jouer !

Web-to-store : de nouvelles synergies entre l’e-commerce et les points de vente

« L’opération J’@ime mon commerce a pour but de sensibiliser à la fois les commerçants et les consommateurs à l’utilisation du Web dans leurs achats quotidiens », explique Alain Buat, vice-président de la CCI Hauts-de-Seine.

Illustration de cette complémentarité entre le Web et les points de vente, les consommateurs s’appuient désormais sur les informations disponibles en ligne pour préparer leurs achats en magasin : prix, disponibilité des produits, coordonnées des boutiques…

J’@ime mon commerce : comment ça marche ?

C’est simple. Il s’agit d’obtenir des points en collectant des indices. A chaque indice trouvé chez un commerçant partenaire correspond un indice situé sur Mappy, dans la vitrine digitale du magasin. Les deux codes doivent ensuite être entrés sur le site « J'@ime mon commerce »  pour être convertis en points.

Les gagnants seront ceux qui auront cumulé le plus de points entre le 1er septembre et le 15 octobre. Ils recevront des bons d’achat à dépenser dans les magasins partenaires.

Le commerçant ayant obtenu le plus de « clics » sur sa vitrine digitale sera également récompensé.

Les lauréats et les commerçants seront mis à l’honneur le 20 octobre au cours d’une soirée organisée à la CCI Hauts-de-Seine.

Où jouer ?

Dans neuf villes du département des Hauts-de-Seine : Bagneux, Boulogne, Chaville, Fontenay-aux-Roses, le Plessis-Robinson, Malakoff, Meudon, Montrouge, Nanterre.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur « J'@ime mon commerce ».

Le 08/09/2014