Made in 92 : entreprendre gagnant dans les Hauts-de-Seine !

Appel à candidatures
Vous avez lancé votre startup ? Vous dirigez une jeune entreprise dynamique dans les Hauts-de-Seine ? Participez à notre concours Made in 92 récompensant les plus belles réussites entrepreneuriales. Au rendez-vous de cette 4e édition : plus de candidats, plus de partenaires, plus de dotations, plus de visibilité…

Forts du succès des précédentes éditions, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires lancent la 4e édition du concours Made in 92 pour valoriser le potentiel des jeunes entreprises du département et développer leurs réseaux.

Du 1er septembre au 21 octobre 2018, toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société, peuvent déposer leur candidature sur la plateforme dédiée : www.madein92.com

4 territoires, 4 étapes, 4 prix

Cette année, quatre prix seront organisés dans les quatre territoires du département afin de valoriser les initiatives de proximité et d’accélérer la mise en réseau des entrepreneurs :

  • Grand Paris Seine Ouest : mardi 13 novembre chez SoLocal à Boulogne-Billancourt
  • Paris Ouest La Défense : jeudi 15 novembre chez EY Société d'avocats, Tour First à Paris-La Défense
  • Boucle Nord de Seine : lundi 19 novembre chez Work’inn à Asnières-sur-Seine
  • Vallée Sud Grand Paris : mardi 27 novembre au siège de l’EPT Vallée Sud Grand Paris à Fontenay-aux-Roses.

Les quatre lauréats pourront ensuite concourir en finale lors de la Grande Soirée Made in 92 au cours de laquelle le « Prix des Prix » sera attribué. Ils se partageront une dotation de plus de 40 000 euros.

Le Prix des Prix !

La Grande Soirée festive se tiendra le 13 décembre au Centre d’art et de culture de Meudon et permettra de valoriser tous les candidats ainsi que le territoire des Hauts-de-Seine. Cet événement offrira aux participants l’opportunité de profiter de la présence de nombreux partenaires, décideurs et acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-Seine, pour développer leur réseau professionnel.

Pour déposer sa candidature
Pour en savoir plus

Le 24/09/2018