Réseaux d'entreprises : création du réseau plato Paris-La Défense

Créé par la CCI Hauts-de-Seine en partenariat avec l’établissement public de gestion du quartier d’affaires de la Défense Defacto et GDF Suez, le réseau PLATO Paris-La Défense recrute dès maintenant ses membres : 40 dirigeants de PME et 6 coachs, cadres de grandes entreprises.

Unique en son genre, le réseau PLATO Paris-La Défense réunira exclusivement des dirigeants de PME implantées sur le territoire de La Défense.

Deux groupes de travail de 20 adhérents seront constitués pour une période de deux ans. Ils bénéficieront chacun des conseils de trois cadres de grandes entreprises marraines, les coachs du programme.

A partir du mois de novembre prochain, date du lancement de PLATO Paris-La Défense, chaque groupe se réunira une fois par mois, à l’occasion d’ateliers animés par des experts et les coachs.

Stratégie, développement commercial, optimisation des ressources, recrutement, marketing, communication… Ces ateliers traiteront de thématiques variées et adaptées aux activités des entreprises participantes.

Les membres du réseau auront ainsi l’opportunité de rompre leur isolement, de prendre du recul, d’échanger sur leurs pratiques de dirigeant mais aussi de partager des solutions concrètes pour répondre efficacement à leurs défis quotidiens.

Enfin, l’objectif est de créer une dynamique commune pour accompagner le développement des PME et renforcer l’attractivité économique du territoire.

Plus d'informations sur les réseaux PLATO de votre département : 0820 012 112 (0,12 €/min)

Pour plus d’informations sur l’établissement  Defacto

Lire aussi « Réseaux d’entreprises : la recette Plato »

Le 01/07/2013
Contact