Campagne de soutien aux commerçants #JaimeMonCommerce

Parce que le commerce constitue un véritable enjeu économique et citoyen, le Département et la CCI Hauts-de-Seine se mobilisent pour soutenir le commerce en lançant la campagne #JaimeMonCommerce. Objectif ? Inciter les consommateurs à se rendre dans les commerces de proximité.

L’onde de choc des récents événements survenus à Paris touche toute l’économie. Même si l’impact est plus faible dans les Hauts-de-Seine, l’activité des commerces reste perturbée : retards de livraison, changements d’habitude de consommation, freins à l’achat chez les consommateurs…

Avec le slogan « J’aime mon commerce, je le soutiens. Le commerce c’est la vie ! », l’objectif de cette campagne est de booster la fréquentation et les achats chez les commerçants.

Cette campagne, initiée par la CCI Paris, s’adresse à la fois aux consommateurs et aux organisations œuvrant pour l’économie et l’attractivité des villes des Hauts-de-Seine. Elle se décline sur le web et les réseaux sociaux, autour du hashtag #JaimeMonCommerce.

 

Le 18/04/2019