Onglets principaux

Comment intégrer le social selling dans sa stratégie de développement ?

Jeudi 21 février 2019

8h30 - 10h30

CCI Hauts-de-Seine
Thématique
Développement de l'entreprise
Ajouter à mon agenda

Dans le cadre de son Think factory "Commerce Connecté", le Club Nelson organise un atelier sur le social selling.

Cet atelier répondra aux enjeux du développement commercial de l’entreprise et de l’usage du social selling.

Le social selling, c'est quoi ? 

Pour une entreprise, le social selling consiste à entrer en contact avec des prospects ou des clients grâce à l'utilisation des réseaux sociaux. Le digital permet ainsi de créer une convergence importante des métiers de la communication, du marketing et de la vente.

Comment l'employer pour booster son développement ?

Cet atelier traitera notamment les questions suivantes :

  • Les commerciaux doivent-ils écrire leurs propres posts ?
  • Le service marketing doit-il fournir un catalogue de contenus pour les commerciaux ?
  • Est-il possible de repérer des talents dans l’entreprise pour les engager dans la démarche commerciale, les coacher, les motiver ?

Inscription gratuite mais obligatoire.

Programme complet de l'atelier Club Nelson
 

Plan d'accès
Adresse complète 55 Place Nelson Mandela, 92000 Nanterre