Onglets principaux

Gérer son image de marque et sa stratégie de contenu sur les médias sociaux

Atelier Club Nelson

4 avril 2019

de 8h30 à 10h30

CCI Hauts-de-Seine (Nanterre)
Thématique
Digital, Clubs et réseaux, Développement de l'entreprise, E-business, Hauts-de-Seine
Ajouter à mon agenda

Dans le cadre de son Think Factory image, le Club Nelson vous propose de découvrir lors d'un atelier le "social media management"

Le « social media management » et la création de contenu (content marketing) sont parmi les principaux éléments clés du mix marketing digital. Ils sont dans les enjeux de représentation de l’image de marque de l’entreprise et dans la capacité à gérer la création et la diffusion de contenus pertinents et ciblés. 

Cet atelier vous permettra d’en savoir davantage sur les objectifs du social media marketing et sa stratégie pour renforcer vos liens avec vos salariés en interne et avec vos clients et prospects.

 

Programme 

  • 8h30- Accueil 
  • 8h45 - Thomas Sallantin - Linfluent - Comment allier Stratégie éditoriale et Marketing conversationnel au service du Business ?
  • 9h15 - Luc Jovart – Ucatchit  – Détecter et adresser les bons influenceurs - Stratégies conversationnelles directes et détournées.
  • 9h45-  Philippe Deliège - Estocada – Exemple de stratégie de contenu – Ghostwriting en B2B
  • 10h15 : Flash business meeting - Echanges libres / prise de contact  
     
Plan d'accès
Adresse complète 55 place Nelson Mandela, 92000 Nanterre
Contact