Donnez du pouvoir à votre entreprise : VOTEZ !

Elections à la chambre de commerce et d’industrie 2016
Du 20 octobre au 2 novembre 2016, les chefs d’entreprise, commerçants et les cadres dirigeants sont appelés à désigner leurs représentants au sein des chambres de commerce et d’industrie. Voter massivement pour ces prochaines élections, c’est se donner plus de pouvoir pour faire entendre votre voix et celle de votre entreprise.

Des élus des entreprises

Fleuriste, dirigeant d’une grande entreprise internationale, restaurateur ou responsable d’une société informatique…Les élus de la CCI Paris Île-de-France, tous bénévoles, partagent, comme vous les mêmes préoccupations et les mêmes aspirations. Elus pour cinq ans, ils participent activement, dans les huit départements d’Île-de-France,  au développement du territoire, à la promotion et à la défense de l’entreprise et des intérêts du monde économique.

Un écosystème au service de l'entreprise et du développement régional

Aide à la création et au développement des entreprises, adaptation aux mutations économiques ou technologiques, ouverture à l’international, attractivité du territoire, formation des jeunes et des adultes…Dans les multiples domaines d’actions et d’intervention de la CCI Paris Île-de-France, les membres élus s’impliquent au quotidien pour libérer l’initiative, accélérer toutes les dynamiques entrepreneuriales. Ils contribuent à renforcer la capacité d’intervention de votre Chambre de commerce et d’industrie, cet écosystème au service des entreprises, des jeunes et des territoires de la région capitale.

Votez en toute simplicité

Vous pourrez voter soit par correspondance, soit par voie électronique.

Le dispositif de vote électronique retenu se caractérise par sa convivialité et sa facilité d’utilisation. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni aucune installation de logiciel.
Trois étapes suffisent pour voter : s’identifier,  sélectionner ses candidats et transmettre son vote.
Vous pouvez, bien entendu, voter avec le même matériel de vote par correspondance.

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, où que vous soyez,  vous aurez ainsi la possibilité de voter et d’élire directement en ligne vos représentants.

Voter pour la CCI, c’est voter pour votre entreprise

 

 

Le 10/10/2016