Entrepreneurs : inscrivez-vous à la BFM Académie

Concours de créateurs d’entreprise, la BFM Académie met à l’honneur des jeunes entreprises innovantes avec un fort potentiel de croissance. Quels que soient le secteur et le métier de votre entreprise, inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 10 mars à la saison 10 de la BFM Académie !

La BFM Académie, organisée en partenariat avec les CCI de France, est ouverte aux entreprises de moins de 3 ans et dont le chiffre d’affaires est inférieur à 2 millions d’euros.

Les meilleurs candidats gagneront la possibilité de présenter leur histoire et leur entreprise à la TV et à la radio et le lauréat remportera une importante campagne de communication sur BFM Business.
 

Inscription mode d’emploi

Jusqu’au 10 mars, les entrepreneurs intéressés peuvent déposer leur candidature en ligne pour la saison 10 de la BFM Académie.

Pour s’inscrire, ils devront compléter une fiche d’information et réaliser une présentation vidéo de leur parcours et de leur entreprise (d’une à deux minutes).

Constitution d’une nouvelle promotion d’entrepreneurs

Les candidats présélectionnés seront convoqués aux castings régionaux (le casting parisien aura lieu le 26 mars) à l’issue desquels la promotion d’entrepreneurs de la saison 10 de la BFM Académie sera constituée.

Les créateurs d’entreprise participeront ensuite à différents challenges qui amèneront les 3 meilleurs jusqu’à la grande finale du mois de juin.

Toutes les étapes seront filmées et retransmises sur BFM Business. Des extraits seront également diffusés sur BFM TV et sur le site www.bfmbusiness.com

Pour en savoir plus sur la BFM Académie

Le 16/02/2015