Euronaval : trouvez de nouvelles opportunités d’affaires et de partenariats

La CCI Paris Île-de-France, dans le cadre d’Enterprise Europe Network, propose aux acteurs de la défense et de la sécurité maritime un dispositif dédié pour les accompagner dans leur recherche de partenaires commerciaux et technologiques lors du salon Euronaval 2014.

Du 27 au 31 octobre 2014, le salon Euronaval se tiendra au Parc des expositions de Paris – Le Bourget. Plate-forme de référence pour les échanges internationaux sur les questions navales et maritimes, hors plaisance, Euronaval accueillera cette année plus de 350 exposants représentant près de 30 pays.

Des rendez-vous d’affaires pour les exposants et les visiteurs

Grâce à la convention  d’affaires du salon Euronaval, organisée par Enterprise Europe Network, les 28 et 29 octobre, les exposants et les visiteurs bénéficieront d’un espace confidentiel, dédié aux rendez-vous B to B au sein du salon. Une occasion unique pour poser les bases de futures collaborations !

Ces rendez-vous seront préparés en amont via la plateforme euronaval2014businessmeetings.com

Une fois l’entreprise inscrite, elle pourra y publier son profil et identifier les entreprises qu’elle souhaite rencontrer.

Un accompagnement personnalisé

Pendant la préparation et le suivi de la convention d’affaires, les participants pourront solliciter l’appui des conseillers d’Enterprise Europe Network.

Ils auront également la possibilité de rejoindre gratuitement Enterprise Europe Network.

Ils bénéficieront ainsi, tout au long de l’année, d’un accompagnement personnalisé pour la recherche de partenaires à l’international et intégreront la base de données de partenariats d'Enterprise Europe Network partagée par 3 000 collaborateurs dans le monde.

 

 

 

Le 26/09/2014