Le mois du numérique by les digiteurs

Pour réussir votre transformation digitale !
Dans un monde résolument connecté, l’univers numérique s’impose aujourd’hui comme un passage obligé.

Les comportements et les modes de consommation ont en effet profondément évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies.
« Aujourd’hui, s'engager dans la digitalisation est une question de survie pour l'entreprise, mais aussi un formidable accélérateur de croissance », affirme Soumia Malinbaum, élue de la CCI Paris Île-de-France et responsable Business Development de Keyrus. Il est donc urgent d’agir !

Digitaliser sa relation client pour doper son activité

Pour vous permettre de mesurer l’enjeu de la digitalisation dans le développement commercial et dans la relation client, la CCI Paris Île-de-France vous propose Le mois du numérique by les digiteurs, un ensemble d’événements qui se tiendront du 8 au 29 juin sur tout le territoire francilien.

« Le mois du numérique by les digiteurs vous offre l’occasion de découvrir et comprendre comment développer votre business grâce aux outils numériques, assure Soumia Malinbaum. Alors, n’hésitez plus ! »

Rendez-vous dans votre CCI pour rencontrer experts, porteurs de solutions et conseillers numériques. Ils apporteront un éclairage concret aux questions que vous vous posez. Objectif ? Partager les dernières tendances digitales et vous permettre d’anticiper et de saisir les opportunités qu’elles offrent.

Venez nombreux, nous vous donnerons les clés pour doper votre chiffre d'affaires grâce au digital !

En savoir plus sur Le mois du numérique : lesdigiteurs.fr  et suivez #MDN2017 sur Twitter
 

Le 09/05/2017