Participez à la 6ème édition des Trophées PME Bougeons-Nous de RMC

Les Trophées PME Bougeons-Nous, organisés par RMC en partenariat avec CCI France, mettent à l’honneur les entreprises qui font bouger la France. Vous souhaitez mettre en avant votre savoir-faire et faire partager votre expertise et vos réussites, déposez dès maintenant votre candidature!

Depuis 2010, Jean-Jacques Bourdin présente dans « Bourdin Direct » des entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse. Ce dynamisme est le moteur de ces trophées, parrainés cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com

Vous pouvez participer aux Trophées dans l’une des 5 catégories suivantes :

PME bienveillante si vous avez pour ambition de faciliter la vie de vos salariés et intégrez des préoccupations sociales et environnementales au service d’une dimension plus humaine de l’entreprise.

Entreprise environnementale si, au service du développement durable, votre PME porte sa réussite sur un produit inédit, une nouvelle technique, un nouveau processus de fabrication, d’organisation ou de service.

Entreprise innovante si votre réussite est fondée sur une invention, une idée originale, une nouvelle technologie ou un nouveau processus de fabrication ou d’organisation.

Entreprise à l’export si votre PME a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés et qu’elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s’appuyant sur un savoir-faire français.

Entreprise artisanale si votre entreprise est fondée sur un savoir-faire, une tradition ou une expertise particulière.

Jeune pousse si vous êtes un jeune entrepreneur et avez su transformer une bonne idée en véritable business.

En juillet, les jurys sélectionneront les meilleurs dossiers des PME inscrites dans leur région. La CCI Paris Ile-de-France sera membre du jury régional qui se tiendra à Paris. Le palmarès de l’édition 2015 des Trophées PME Bougeons-Nous sera dévoilé le 12 octobre lors de la cérémonie de remise des prix. Chacun des six lauréats nationaux remportera 100 000 euros brut d’espace publicitaire sur RMC.

Le 18/05/2015