Semaine de l’industrie 2017

Du 20 au 26 mars 2017, les CCI d’Île-de-France et leurs écoles sont à nouveau partenaires de la Semaine de l’industrie. Objectif ? Permettre au public francilien de découvrir la richesse de notre industrie et les perspectives de carrière qu’elle propose.

Présentes tout au long de l’année aux côtés des industriels, que ce soit en matière de développement, d’innovation, d’aide à l’exportation ou encore de formation, les CCI d’Île-de-France proposent plus de 70 événements.

Visites d’entreprises industrielles, job dating recrutement, conférences, journées portes ouvertes dans leurs écoles… rythmeront la Semaine pour révéler aux jeunes, aux demandeurs d’emploi et au grand public la diversité des secteurs et des métiers d’avenir de notre tissu industriel.

Numérique, maintenance automobile, génie frigorifique, aéronautique, mais aussi, efficacité énergétique, électricité, électronique, chimie, mode, cosmétique, aromatique… les actions organisées mettront en valeur des activités très variées et offriront aux visiteurs une occasion unique d’explorer le paysage industriel francilien.

Le 06/03/2017