Voter pour la CCI, c’est voter pour votre entreprise !

Chefs d’entreprise, commerçants et cadres dirigeants, du 20 octobre au 2 novembre 2016, élisez vos représentants à la CCI Paris Île-de-France ainsi que dans votre CCI départementale.

Élus pour 5 ans, ces dirigeants d’entreprise, tous bénévoles, partagent vos préoccupations et vos aspirations. « L’élu est en permanence sur le terrain : comme vous, il a une entreprise à faire vivre, il sait ce qu’est un carnet de commandes, il connaît les enjeux de la relation client…, souligne Etienne Guyot, directeur général de la CCI Paris Île-de-France. Qui, mieux que lui, peut donc être votre porte-parole ? ».

Les élus de la CCI Paris Île-de-France s’impliquent au quotidien pour libérer l’initiative et accélérer toutes les dynamiques entrepreneuriales. « Ce sont des chefs d’entreprise responsables qui acceptent de s’investir bénévolement pour le développement économique de leur région, dans une logique de réseau et de services aux autres entreprises », poursuit Etienne Guyot.

Ils participent activement au développement économique du territoire, à la défense des entreprises, à la croissance des PME et des commerces, à leur transformation numérique, comme à leur développement à l’international, à leur accès aux marchés publics, ou encore à la formation de leurs collaborateurs…

« Voter massivement lors de ces élections, c’est se donner plus de pouvoir pour faire entendre sa voix et celle de son entreprise », conclut Etienne Guyot

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, vous pouvez voter soit par correspondance, soit par voie électronique. Le dispositif de vote électronique se caractérise par sa facilité d’utilisation à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni aucune installation de logiciel. Où que vous soyez, vous pouvez ainsi voter et élire directement en ligne vos représentants.

Donnez du pouvoir à votre entreprise, votez !
 

Le 17/10/2016