Onglets principaux

États Généraux de l’Événement

L’événementiel s’invite dans le monde politique et institutionnel
Mercredi 15 novembre 2017
14h00 à 18h00
Salon Heavent / Porte de Versailles
Thématique
Tourisme, congrès, salons, Entreprises
Ajouter à mon agenda
L'Union nationale des métiers de l'événement (Unimev) organise la première édition des États Généraux de l’Événement. La CCI Paris Ile-de-France est l’un des partenaires de cette rencontre dédiée aux acteurs institutionnels nationaux et locaux de la filière congrès/salons, agissant quotidiennement pour le développement de l’attractivité de la France et la promotion de ses talents.

Les États Généraux de l’Événement permettront de présenter les grands enjeux du secteur événementiel et son rôle clé dans le développement économique et touristique de la France, dans le rayonnement territorial, dans la promotion des atouts et savoir-faire français à l’international…

Cette journée mettra en lumière les points clés de la construction d’une stratégie événementielle cohérente. Les participants auront également l’opportunité de profiter de témoignages d’experts et de présentations de bonnes pratiques internationales.

Vous vous impliquez dans des projets d’événements ou engagez des réflexions territoriales sur des projets de rénovation, d’extension ou de création d’infrastructures événementielles ? N’hésitez pas et inscrivez-vous dès à présent...

Informations et programme complet des États Généraux de l’Événement

Inscription aux États Généraux de l’Événement


 

Plan d'accès
Agrandir le plan
Adresse complète Porte de Versailles,
Accès

Métro : ligne 12, station Porte de Versailles