Participez au Salon audiovisuel DISCOP à Abidjan avec la CCI Paris Île-de-France

Dimanche 28 mai au jeudi 1er juin 2017
Abidjan – Côte d’Ivoire
Thématique
Développement de l'entreprise, International
Ajouter à mon agenda
Un espace collectif, organisé par la CCI Paris Île-de-France, en partenariat avec la CCI Française en Côte d’Ivoire, accueillera les entreprises franciliennes au Salon DISCOP AFRICA ABIDJAN du 28 mai au 1er juin 2017.

L’Afrique de l’Ouest est aujourd’hui l’une des régions motrices dans la révolution du paysage audiovisuel africain et les groupes internationaux s’y sont déjà positionnés. La libéralisation programmée du secteur permettra l'émergence de nouvelles chaînes de télévision. L’environnement est favorable aux producteurs et la consommation TV (surtout sur mobiles) y connaît la plus forte progression au monde, entraînant un développement de l’industrie du divertissement multiplateforme et multi-écrans.

DISCOP AFRICA ABIDJAN réunit un nombre grandissant de studios, de grands distributeurs mondiaux de films, séries, émissions de télé réalité, jeux, sports, documentaires…, mais aussi le plus gros contingent au monde de producteurs et de distributeurs de contenus africains.

En participant à notre espace collectif, vous pourrez rencontrer les acteurs du secteur, participer aux conférences thématiques qui se dérouleront tout au long du salon, bénéficier d’un programme de rendez-vous et accéder à des informations précieuses.

Objectifs ?

  • mieux comprendre et appréhender le marché,
  • trouver un partenaire ou un représentant local,
  • rencontrer et nouer des partenariats commerciaux,
  • développer ou accroître vos parts de marché.

Inscrivez-vous avant le 14 avril 2017.

Pour découvrir le programme complet et vous inscrire
 

Plan d'accès
Agrandir le plan
Adresse complète Abidjan – Côte d’Ivoire,
Tarif
2300 € HT. Cette mission peut bénéficier d’un levier financier COFACE.