Prix de la solution digitale 2017 : déposez votre candidature !

Mercredi 13 décembre 2017
CCI Paris Île-de-France
Thématique
Numérique, Développement de l'entreprise
Ajouter à mon agenda
Vous proposez une solution digitale innovante à destination des TPE/PME ? Candidatez au concours Les Digiteurs - Prix de la solution digitale 2017. Organisé par la CCI Paris Île-de-France, il récompensera les meilleures solutions de digitalisation conçues pour améliorer la vie quotidienne des entreprises.

RH, vente, marketing, finance, achats, communication, export, juridique, logistique ou encore qualité… votre solution numérique devra concerner l’une de ces fonctions et s’adresser aux TPE/PME (BtoB).

Déposez votre candidature sur le site dédié : www.leprix.lesdigiteurs.fr avant le 23 novembre 2017. La période de vote se déroulera, sur ce même site, jusqu’au 29 novembre, sachant qu’il est possible de voter pour plusieurs projets.

Les 24 finalistes seront les entreprises dont les projets auront recueilli le plus de votes, à raison de trois finalistes par département de l’Île-de-France : Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d’Oise.

Un jury évaluera ensuite les solutions digitales en fonction de divers critères tels la pertinence de la solution au regard du marché, l’originalité concurrentielle, technique et commerciale de l’entreprise, son potentiel de développement, son degré d’implication dans le monde du numérique… afin de sélectionner un lauréat par département.

Le nom de ces 8 gagnants sera dévoilé lors d’une soirée le 13 décembre prochain, au siège de la CCI Paris Île-de-France (Paris 8e) en présence, notamment, des 24 finalistes. Ils seront ensuite invités à faire un pitch de présentation de leur solution digitale.

Le grand gagnant régional sera enfin élu par un vote en temps réel des participants à la soirée.

Pour en savoir plus et candidater

 

Plan d'accès
Agrandir le plan
Adresse complète 27 avenue de Friedland, 75008 Paris