Entrepreneurs de la FoodTech, rejoignez les startups de Rungis & Co

Appel à projets

Implanté au cœur du Marché International de Rungis depuis 2015, Rungis&Co, un incubateur-pépinière de plus de 800 m², entame la sélection des pépites qui composeront sa promotion 2020.

Rungis&Co s’adresse aussi bien aux innovateurs de la FoodTech, qui conçoivent des produits comestibles innovants, qu’aux startups qui développent des services associés à la gastronomie et à l’univers des produits frais, qu’il s’agisse d’aide à la gestion logistique, de système de traçabilité, de réduction des déchets alimentaires ou de gestion administrative..

Des offres adaptées selon la maturité de chaque startup : 

Rungis&Co leur propose trois offres différentes : 

  • Un espace Coworking :  les innovateurs qui n’ont pas encore eu l’occasion de transformer concrètement leur projet auront ainsi l’occasion de tester, de valider ou de faire évoluer leur idée.
  • Des bureaux partagés ou privatifs :  les entrepreneurs qui créent leur startup ou les entreprises en croissance s’appuieront, eux, sur l’écosystème offert par le marché de Rungis pour accélérer leur développement.
  • Pour accompagner le développement de ces entreprises, la CCI Paris Île-de-France propose également des prestations d’accompagnement. Les start-ups sélectionnées trouveront chez
    Rungis & Co à la fois un appui individuel (aide à la structuration du projet, élaboration du business plan, identification des partenaires clés…) et un appui collectif grâce aux ateliers thématiques organisés par l’incubateur autour de diverses problématiques (financement, développement commercial, gestion des réseaux sociaux…)

Croître au sein du plus grand Marché de produits frais au monde

Rungis&Co bénéficie d’un environnement exceptionnel dans le secteur agroalimentaire. Avec plus de 6,6 millions d’entrées annuelles, dont 1,2 million d’acheteurs, le marché international de Rungis représente un véritable hub gastronomique et logistique pour le secteur et présente une concentration unique de compétences métiers : grossistes et producteurs côtoient quotidiennement courtiers, transformateurs, logisticiens, acteurs du e-commerce et sociétés de services. 

Alors, ferez-vous bientôt partie des quelques 1200 entreprises implantées au cœur de Rungis ?

 

Vous souhaitez rejoindre les start-up de 


Envoyez votre dossier de candidature avant le 15 mai 2020,
à contact@rungisandco.com – tél: 06 45 50 42 15
 

Les partenaires

 

Le 03/03/2020