Enrichir ses compétences entrepreneuriales avec le Club des Nouveaux Entrepreneurs

Comment partager ses expériences, rompre l’isolement, mener une réflexion stratégique sur ses perspectives de développement et accroître sa connaissance de l’écosystème parisien ? Le Club des Nouveaux Entrepreneurs (CNE) de la CCI Paris est un espace d’échanges privilégié qui mise sur l’enrichissement collectif et le partage d’expériences, pour accélérer le développement et la performance de jeunes entreprises.

La vocation du CNE est de favoriser l’acquisition de bonnes pratiques, d’informer pour anticiper les mutations actuelles et futures du monde économique, mais aussi de proposer un accompagnement ciblé en fonction des attentes spécifiques.

Pourquoi adhérer au CNE ?

Le CNE offre la possibilité :

  • d’élargir son réseau, de nouer des liens,
  • de favoriser la collaboration et l’entraide entre entrepreneurs,
  • de bénéficier de conseils d’experts et de professionnels qualifiés,
  • de partager des expériences, de découvrir des parcours, des lieux insolites,
  • d’aborder des thématiques en lien avec l’entreprise : innovation, numérique, tendances de consommation, optimisation d’une démarche marketing, etc…


Les rendez-vous du CNE 

Le CNE offre un large éventail de prestations pour 12 mois d’adhésion

Networking, soirées évènementielles, afterwork, apports d’experts, conseils spécialisés de la CCI Paris, groupe de réflexion et d’échange, acquisition des compétences techniques, juridiques, managériales, commerciales, newsletter, annuaire des membres…

Le 02/11/2016