Prix Paris Shop & Design 2018 : les inscriptions sont ouvertes

La CCI Paris organise la quatrième édition du prix Paris Shop & Design. Gratuit et ouvert à tous les commerces, services de proximité, hôtels/cafés/restaurants parisiens, ce concours récompense les initiatives les plus innovantes en matière de design. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 avril 2018 dans six différentes catégories, plus un prix spécial « Digital experience ».

Paris Shop & Design valorise les commerçants ou les binômes commerçants/professionnels du design ou de l’architecture autour de projets communs de création ou de rénovation, ainsi que les interactions les plus pertinentes entre démarches commerciales et architecturales. Les projets doivent par ailleurs avoir été réalisés au cours des trois dernières années et illustrer des collaborations exemplaires.

Grâce au prix Paris Shop & Design, les commerçants et les professionnels du design et de l’architecture peuvent promouvoir leur démarche et leur réalisation auprès des professionnels présents lors de la remise des prix. Les lauréats bénéficient ainsi d’une forte visibilité, grâce aux nombreuses actions de communication de la CCI de Paris.

Source de différenciation et d’innovation au service des clients, le design est un puissant levier de développement et de croissance pour les commerces. En proposant des parcours d'achat adaptés, en scénarisant au mieux les produits et en enrichissant l’expérience du consommateur, il renforce l’intérêt des clients envers un point de vente et les fidélise à ses produits ou services.

Les commerces seront primés dans six catégories :

  • alimentaire,
  • mode,
  • maison/décoration,
  • bien-être/santé/beauté,
  • hôtels/cafés/restaurants,
  • culture/loisirs/services aux particuliers.

Informations et inscriptions

Le 10/01/2018