Traffic : le salon de services pour les marques de mode

5 et 6 avril 2017
9h00 - 18h30
Carreau du Temple
Thématique
Entreprises
Ajouter à mon agenda
Le salon Traffic est organisé pour la seconde fois par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. Il est divisé en quatre univers : innovation, retail, marketing, export. La CCI Paris Ile-de-France y sera présente en tant que partenaire à la fois sur un stand, dans l'espace « export », et lors d’une conférence le 6 avril intitulée : Tour du monde des nouveaux concepts retail.

Les experts de la CCI Paris Ile-de-France participeront également à trois ateliers interactifs sur le salon :

  • comment bénéficier du crédit d’impôt de collection ?,
  • premiers pas à l’export,
  • quel statut choisir pour votre entreprise ?

Véritable accélérateur de business, Traffic répond à trois objectifs :

  • favoriser les échanges entre les marques de mode et les services les plus adaptés à leurs besoins,
  • créer des opportunités business entre les différents acteurs,
  • valoriser l’innovation française et internationale.

Dix conférences viendront ponctuer le salon autour des thèmes de l’innovation dans l’expérience client, le développement durable, les Millenials, le marché chinois, les marketplaces ou encore les nouveaux concepts retail.

Traffic en chiffres :

  • 80 exposants parmi lesquels Bpifrance, le CETI, Le New Black, Kantar Worldpanel,
  • 2 000 visiteurs/décideurs du secteur,
  • 50 ateliers interactifs, territoires d’expression entre les marques de mode et les exposants,
  • une soirée networking.

Toutes les informations sur le salon Traffic
 

Plan d'accès
Agrandir le plan
Adresse complète 4 Rue Eugène Spuller , 75003 Paris
Accès

Métro L3 : Temple