Onglets principaux

Savoir optimiser sa prospection avec les réseaux sociaux professionnels : le social selling

Matinale Club des nouveaux entrepreneurs

Mardi 17 décembre 2019

De 8h30 à 10h30

CCI Paris
Thématique
Digital, Développement de l'entreprise
Ajouter à mon agenda

Le Club des nouveaux entrepreneurs vous invite à participer à une nouvelle Matinale Business consacrée au social selling, une démarche de prospection construite autour de l'utilisation des réseaux sociaux professionnels.

Avec l’avènement du digital, de nouveaux usages et le webmarketing ont changé radicalement la relation-client.

A l’ère du numérique, de nouvelles pratiques commerciales ont vu le jour. Pour l’entreprise, il s’agit désormais de trouver son angle d’approche, de toucher les prospects, là où ils se trouvent, échangent, s’informent, communiquent.

Comment optimiser l’usage des réseaux sociaux ? Etre visible et identifié sur le web ? Agréger des données prospects pour plus d’efficacité et d’impact ? Massifier sa prospection à moindre coût ?

Pour répondre à toutes ces questions, le Club des nouveaux entrepreneurs de la CCI Paris vous invite à participer, le 17 décembre, à une Matinale Business consacrée au social selling.

Une rencontre qui vous offrira quelques clés pour transformer des prises de contact digitales en rencontres clients, générer du chiffre d'affaire et accèlérer la croissance de votre entreprise.

Intervenant :

Sylvain Durand, expert en stratégie Social Selling

Sylvain Durand, expert en stratégie Social Selling pour les entrepreneurs solos et les TPE, fondateur dirigeant de TOLK

Evénement ouvert à tous.
Inscription gratuite pour les adhérents du Club des nouveaux entrepreneurs de la CCI Paris (code promotionnel à saisir dans le panier d'achat lors de l'inscription).

 

Plan d'accès
Adresse complète 2, place de la Bourse , 75002 PARIS
Accès

Métro Bourse

Tarif

40,00 € HT