La CCI Seine-et-Marne à la rencontre des entreprises du secteur Nemours-Montereau

Fidèles à leurs engagements de proximité avec le terrain, les élus de la CCI Seine-et-Marne rencontreront les chefs d’entreprise du secteur Nemours-Montereau, le mardi 22 octobre de 9h à 11h30, à la salle des fêtes de Nemours, à l’occasion des premières « Rencontres des entreprises et des territoires ».

Nouvelle initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, les « Rencontres des entreprises et des territoires » de Nemours et Montereau marquent le point de départ d’une série d’événements qui visent à impulser un nouveau type d’échanges entre les entreprises d’un même secteur géographique, les élus locaux et les élus de la CCI.

Les objectifs :

  • écouter les entreprises et leur apporter des réponses appropriées,
  • relayer leurs attentes auprès des pouvoirs publics,
  • permettre aux entreprises du territoire de mieux se connaître entre elles.

Comment faire face aux évolutions de son marché, gagner de nouveaux débouchés grâce aux TIC, à l’innovation ou l’export, ou encore trouver des solutions de financement pour maintenir et/ou développer son activité ? Quelle que soit leur activité, les chefs d’entreprise pourront, lors de ces rencontres, rompre leur isolement, partager leurs expériences et trouver des solutions concrètes à leurs préoccupations.

Contact et inscription : 01 74 60 51 00 ou infocci@seineetmarne.cci.fr

Pour en savoir plus

Le 16/10/2013