Aéronautique/Défense : Salon Aéromart 2016 à Toulouse en novembre décembre

Une convention d'affaires à Toulouse fin novembre, ça vous tente ?
Pourquoi exposer à Aeromart 2016, la Convention d’Affaires Aéronautique et Défense du 29 novembre au 1er décembre 2016 à Toulouse ?

Téléchargez le bulletin d'inscription au salon AEROMART 2016

Pourquoi exposer à AEROMART ?

L’édition de 2014 à Toulouse a abordé les tendances de l’industrie aéronautique, telle que l’accès aux nouveaux marchés (Chine, Inde, Russie, Mexique) qui représente des opportunités de croissance encourageantes à l’heure actuelle.

Il y a également eu un point sur la réalisation de la transition vers un développement éco-responsable et technologique du secteur, où ont été décryptées l’application des normes environnementales et la réorganisation de la supply chain, pour répondre à ces nouvelles exigences. Enfin, les processus de formation et de recrutement ont aussi été analysés afin de s’adapter aux changements.

La convention d’affaires vous permet en 3 jours de rencontrer dans un seul lieu, des futurs partenaires tels que des fournisseurs ou des clients afin de développer son activité.

En effet, Aeromart propose des entretiens individuels programmables à l’avance ainsi que des conférences construites sur des thématiques en lien avec les évolutions du secteur aéronautique. Les ateliers apportent des solutions aux problématiques des acteurs afin de prospérer.

Quels sont vos avantages ?

  • Identification préalable de vos interlocuteurs grâce au catalogue technique
  • Entretiens individuels de 40 minutes avec des contacts ciblés
  • Événement professionnel à 100 % (pas de visiteurs)
  • Formule clé en main : allègement de votre logistique
  • Gain de temps dans votre prospection

 

TOUS LES SAVOIR-FAIRE DU SECTEUR

Construction et assemblage d’aéronefs / Sous ensembles Espace / Satellites et télécommunications par satellite / Propulseurs et équipements spécifiques pour moteurs / Armements aéroportés et au sol / Aide au pilotage, à la navigation et systèmes d’équipements embarqués / Aménagements de cabine et sièges équipements / outils et logiciels de production / Sous-traitance électrique, électronique, mécanique et métallurgique / Matériaux composites et traitements de surfaces / Maintenance, après vente et pièces détachées, transport.

 

Le 04/05/2016