Do you speak touriste ?

Accueillez les touristes étrangers dans leur langue !
Acteurs du tourisme et commerces, vous voulez parler la langue des touristes étrangers qui viennent chez vous ? Inscrivez-vous gratuitement sur « Yes I speak touriste ».

Une question sur vos clients étrangers ? Un mot, une attitude pour encore mieux les accueillir ? 
 
Retrouvez sur le site "Do You Speak Touriste ?"  un guide pratique qui propose les informations clés sur les 17 principales nationalités visitant la destination Paris Île-de-France et représentant 80% des visiteurs de la région et des exemples de dialogues dans 9 langues, les détaxes, les correspondances de tailles et de mesures par nationalités…
 
Inscrivez-vous en quelques minutes et gratuitement sur l’application "Yes I Speak Touriste !"
 
Application smartphone
Elle recense, sur une carte interactive, les commerces, hôtels et restaurants franciliens en fonction des langues parlées (9 langues) et de leur activité. Disponible sur Android, Apple et le web, elle permet aux professionnels d’être référencés gratuitement. 
 
Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Paris Ile-de-France et la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France ont lancé la 4ème édition de la campagne de sensibilisation « Do You Speak Touriste ? », dispositif pour l’accueil des touristes auprès des professionnels du tourisme.
 
Cette opération est relayée en Seine et Marne par la CCI Seine-et-Marne et Seine-et-Marne Tourisme.
 
Pour recevoir le guide papier, contactez Jean-Baptiste de Maigret.

Source : CCI Seine-et-Marne : http://www.seineetmarne.cci.fr/actualites/do-you-speak-touriste

Le 03/06/2016