Mission de prospection Émirats arabes unis et Qatar du 7 au 11 juin 2015

Vous souhaitez initier des courants d’affaires aux Émirats Arabes Unis ? Vous êtes à la recherche de nouveaux partenaires ? Ou vous souhaitez développer votre réseau commercial déjà existant ? Les missions s’adressent aux PME françaises qui souhaitent découvrir leurs opportunités dans certaines régions du monde.
  • Vous souhaitez initier des courants d’affaires aux Émirats Arabes Unis ?
  • Vous êtes à la recherche de nouveaux partenaires ?
  • Ou vous souhaitez développer votre réseau commercial déjà existant ?


Participez à notre mission de prospection aux Émirats Arabes Unis, avec en option une extension au Qatar du 7 au 11 juin 2015 et profitez d’un programme de rendez-vous sur mesure avec vos futurs partenaires (clients, agents, distributeurs etc.).

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la mission

  • Un appui commercial : un entretien, en France, avec un conseiller de la CCI Seine et Marne, expert sur la zone, pour valider la faisabilité de votre projet et établir votre cahier des charges
Un programme de rendez-vous personnalisés, ciblés en fonction du profil des partenaires recherchés
La remise d’un dossier de mission personnalisé avant votre départ
  • Un appui logistique : l’optimisation de votre temps de présence sur zone grâce à l’appui de nos partenaires
  • Un service post-mission : un premier bilan sur place et une réunion de suivi en France
Bénéficiez de notre expertise et de notre réseau local pour analyser votre potentiel sur le marché émirien et valider votre inscription que si votre potentiel est bien confirmé !

Frédéric TIMBERT, de Timber productions témoigne  :

"J'ai effectué 2 missions de prospection, dont une aux Émirats Arabes Unis. L'accompagnement de la CCI Seine-et-Marne m'a été très utile. Il m'a permis de me focaliser sur mon travail de prospection, le reste de l'organisation et de la logistique (gestion des rendez-vous, transport, hôtel, interprète, etc..) étant parfaitement géré par la CCI Seine-et-Marne. Les missions sont utiles pour une première approche de marché et permettent de mieux appréhender le potentiel d'un pays sans dépenser des sommes excessives. La CCI met à disposition des outils et des experts pour aider les sociétés du département, petites ou grandes, dans leur démarche export. Ce service dédié est un véritable atout ! "

Pour recevoir la plaquette ou pour plus d’informations, contactez notre conseiller :
Fatma YASAR, par téléphone au 01 74 60 51 00 ou par mail
Le 15/04/2015