Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme : le palmarès 2016

Le palmarès 2016 des « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme », dévoilé le 11 avril par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, récompense 11 entreprises seine-et-marnaises qui se distinguent par l'originalité, l'innovation et le talent de leurs activités.

Fortement impliquée dans le développement des entreprises du commerce et des associations de commerçants de Seine-et-Marne, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires territoriaux, a remis ses « Trophées du Commerce, du Tourisme et des Services 2016 », le lundi 11 avril 2016, dans ses locaux de Serris.

Initiés par la CCI Seine-et-Marne, les « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » ont pour vocation de distinguer et de récompenser, chaque année, les projets originaux et les actions innovantes des commerçants seine-et-marnais.
 
Dans ce cadre, la "Demeure du Parc" a été primée dans la catégorie "Ecotourisme". Vous pouvez retrouver l'interview de Nicole IVASSENKO, qui a conduit le projet de réhabilitation de cet hôtel-restaurant à Fontainebleau, en cliquant ici.
 
Vous trouverez sur le site de la CCI Seine-et-Marne la liste complète des lauréats de l'année 2016, ainsi que les déclarations des Elus CCI. 
 
Le 18/04/2016
Contact