Appel à candidature : Prix « Excellenc’ Export » des entreprises de Seine-Saint-Denis

La Chambre de commerce et d’industrie de Seine-Saint-Denis, en partenariat avec le Comité d’Appui au Commerce Extérieur de la Seine-Saint-Denis (CEDAX) * organise les trophées Excellenc’ Export de la Seine-Saint-Denis.

Ce prix a pour objectif d’encourager et distinguer les entreprises du département qui ont mis en place des actions innovantes et exemplaires pour intégrer l’export dans leur stratégie de développement.

Les entreprises sont invitées à poser leur candidature avant le 17 octobre 2014 en postulant dans l’une des trois catégories proposées :

  • Primo exportateur,
  • Croissance,
  • Implantation.

Le dossier de candidature est à retirer auprès de la CCI Seine-Saint-Denis, service International, export93@cci-paris-idf.fr

Les lauréats seront récompensés le 25 novembre 2014, lors du Forum Export de la Seine-Saint-Denis où les entreprises trouveront conseils, experts et ateliers pour les aider à se développer à l’international.

Exporter ses produits et son savoir-faire, aussi bien sur des marchés des pays de l’Union Européenne que vers des destinations lointaines, représente une réelle opportunité pour les PME. Cette démarche volontaire et dynamique favorise leur croissance et leur pérennité.

* Le CEDAX est composé des partenaires économiques de la Seine-Saint-Denis : CCI Seine-Saint-Denis, Conseil Général, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Conseillers du Commerce Extérieur, MEDEF, CGPME, COFACE et  la préfecture de Région Ile-de-France

Le 10/09/2014