Trophées Espoirs de l’Economie de la Seine-Saint-Denis : et si l’on parlait de vous ?

Vous êtes implanté en Seine-Saint-Denis ? Votre jeune entreprise, particulièrement dynamique et originale a le vent en poupe ? Et si vous participiez aux Trophées "Espoirs de l’Économie"? Organisé par la CCI Seine-Saint-Denis et ses partenaires, cet événement distingue chaque année quelques-unes des plus belles pépites du département. Une occasion pour valoriser votre entreprise et vous faire connaître. Dépôt des candidatures avant le 19 septembre.

« Les Trophées « Espoirs de l’Économie 2017 » récompensent la réussite de jeunes entreprises qui ont su s’assurer une croissance régulière, un bon équilibre financier et fidéliser leur clientèle grâce à leur positionnement et qui par leur dynamisme, contribuent au développement économique du département », souligne Marie-Christine TYTGAT-MARIOLLE, Responsable Service Création et Formalités à la CCI Seine-Saint-Denis.

Pour participer à cette édition 2017, les entreprises participantes (commerçants, artisans, industriels ou prestataire de services) doivent obligatoirement répondre à 4 conditions :

  • avoir son siège en Seine-Saint-Denis,
  • avoir démarré son activité après le 1er janvier 2013,
  • avoir clôturé un premier exercice comptable d'au moins 12 mois,
  • ne pas appartenir à un groupe.

Les candidats peuvent  concourir dans deux catégories : créateur / repreneur ou jeune entrepreneur de moins de 30 ans.

La remise des prix aura lieu le 1er décembre 2016 lors du forum « Réussir en Seine-Saint-Denis » organisé par la CCI Seine-Saint-Denis. Cet événement est le fruit d’une initiative conjointe avec le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du département et bénéficie du cofinancement de l’Union Européenne.

Comment participer ?

  1. Téléchargez le dossier d’inscription
  2. Prenez rendez-vous avec un conseiller de la CCI. Cette étape est  nécessaire pour préparer et valider votre dossier de candidature.
  3. Déposer votre dossier instruit et complet avant le 19 septembre 2016 auprès du service Création et Formalités de la CCI Seine-Saint-Denis.

Documents à télécharger :

 


 

Le 09/09/2016
Contact