Accélérez la croissance de votre entreprise grâce à PLATO Jeunes entreprises

Vous dirigez une TPE-PME de moins de 5 ans sur le territoire du Val-d’Oise ? Participez à ce nouveau réseau de jeunes entreprises pour stimuler votre croissance.

« PLATO Jeunes entreprises propose aux dirigeants d’entreprise de moins de cinq ans un parcours d’accompagnement mêlant savoir-faire et convivialité en accord avec leurs besoins », explique Jonathan Soisson, coordinateur réseaux territoriaux à la CCI Val-d’Oise. Séances de travail mensuelles, études de cas et visites d'entreprises alterneront avec des moments d’échanges entre les membres.

Un concept particulièrement adapté pour les entreprises qui sont encore dans leurs premières années et ont besoin de rompre leur isolement, de découvrir et partager de bonnes pratiques, d’apprendre de leurs expériences mutuelles et de se constituer un réseau

Grâce à des experts spécialistes de la TPE-PME et à l’intervention de cadres de grandes entreprises, vous bénéficierez de solutions concrètes et directement applicables dans votre entreprise. Objectifs ? Renforcer vos compétences, affiner votre stratégie d’entreprise, dynamiser votre développement commercial…

Vous pourrez également échanger vos expériences de dirigeant avec vos pairs, partager de bonnes pratiques, mais aussi développer des courants d’affaires et des coopérations inter-entreprises.

Le lancement de deux groupes PLATO Jeunes entreprises, chacun constitué de 15 TPE/PME et coaché par deux cadres de grandes entreprises, est prévu avant l’été, dont un sur le territoire de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Le programme dure un an et bénéficie du soutien de l’Union européenne.

En savoir plus

Le 29/05/2017
Contact