Cercle des exportateurs des Yvelines : renforcez vos performances à l'international

Une fois par trimestre, les entreprises des Yvelines qui exportent ou qui ont des projets de développement international se réunissent au sein du Cercle des exportateurs des Yvelines. Convivialité, échanges et partage d’expériences sont au rendez-vous de ces déjeuners-rencontres thématiques.

Créé par la CCI Versailles-Yvelines, le Cercle des exportateurs des Yvelines permet aux dirigeants d’entreprise, qui souhaitent se développer à l’international, ou qui ont des implantations à l’étranger, d’échanger, de partager leurs bonnes pratiques, d’obtenir des informations sur l’export et de poser les bases de nouvelles synergies commerciales.

Lancé fin 2013, le Cercle compte déjà près de 20 membres et les inscriptions restent ouvertes pour les entreprises qui souhaitent y adhérer en cours d’année.

Les thèmes abordés dans le cadre de ces rencontres répondent précisément aux besoins des entreprises membres, qui participent d’ailleurs à la construction du programme thématique.

Après une première rencontre en mars dédiée aux aides, financement et assurances, les prochains sujets développés cette année seront : les réseaux de distribution à l’étranger (5 juin), les contrats internationaux (25 septembre) et les partenariats commerciaux et technologiques (20 novembre).

Pour plus d’information et pour s’inscrire au Cercle des exportateurs des Yvelines

Le 02/06/2014